mardi 28 mai 2019

Le 27 mai 2019

Proverbe/citation du jour
«Que vous ayez une préférence ou non pour le poil, ceci n’est pas le point. Tout l’intérêt de Maipoils réside dans une glorification de la différence pouvant exister par la force du nombre, par l’explosion des mentalités (rien de moins!) (et peu importe ce que tu fais de ton corps par après.)»-Catherine Dorion


Les pwels de Catherine et la liberté d’expression
La député de Québec solidaire, Catherine Dorion, fait l’éloge des poils. Catherine Dorion a ce droit fondamental, comme bien d’autres, et je ne m’opposerais pas à sa possibilité d’agir ainsi, comme dans le cas de tous les gens ayant des opinions qui vont à l’encontre des miennes.




Georges Orwell a dit un jour : “If liberty means anything at all, it means the right to tell people what they do not want to hear.” T’as le droit d’afficher tes « pwels » ma belle Catherine, t’as le droit de me traiter de nazi, de sexiste, d’homophobe, ou de quoi encore. Pour ma part, ai-je le droit de penser et de dire que je trouve que t’es une christ d’épaisse?

Mon petit doigt me dit que si des bien-pensants comme elle avaient le pouvoir, je me ramasserais dans un goulag...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.