vendredi 29 octobre 2021

Le 26 octobre 2021

56 jours
J'ai complété aujourd'hui avec succès un programme de jogging échelonné sur huit semaines que l'on retrouve sur le site Web Darebee. L'objectif final étant de courir d'une traite une distance de 5km, sinon de courir sans arrêt pour une période de 32 à 34 minutes.


J'ai tenu un journal en cours de route. J'y ai inscrit mes temps pour les distances de 2,4km, de 3,2km, et de 5km.

Résultats finaux :
  • 2,4km : 15min15
  • 3,2km : 20min07
  • 5km : 32min30

Ce ne sont pas là mes meilleures temps à vie. J'ai réussi mon 3,2km en 15min13 et mon 5km en 24min15, un soir de l'été 2009, mais il faut dire qu'à l'époque, je pesais environ 155 livres, et non les 196 actuels. Il est évident que la graisse superflue à traîner affecte les performances.

De plus, au cours des deux dernières semaines, j'ai négligé les jours d'exercices physiques ("squats" et "calf raises").
 
Si l'envie vous prend de relever le défi de ce programme, faites-moi part de vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.