lundi 11 octobre 2021

Le 5 octobre 2021

Une marche sur le campus de l'Université Laval
Mon séjour à Québec m'a donné une occasion pour aller marcher sur le campus de l'Université Laval, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. De mémoire, je me souviens que la dernière fois où j'ai fait cela était en 1997, quand j'ai été fouiller dans les archives de journaux au pavillon Bonenfant.




Parce qu'il était tard, en soirée, lors de ma marche, les pavillons étaient fermés. J'aurais été curieux de visiter le pavillon De Koninck, pour voir si la murale des finissants en enseignement du français au secondaire de 1993 est encore affichée au mur.

J'ai étudié à cette université de l'automne 1990 jusqu'au printemps 1993. Incroyable à quel point le temps passe vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.