jeudi 19 mars 2020

Le 18 mars 2020


Proverbe/citation du jour
“If there's a single lesson that life teaches us, it's that wishing doesn't make it so.”-Lev Grossman


« J'ai perdu ma job et demain m’angoisse au plus haut point. »
J’ai ri un bon coup en lisant un commentaire de Jeff Plante au sujet d’un article d’un(e) snowflake qui a peur de perdre son emploi, dans la tourmente entourant la crise du Covid-19 :





On en a aussi, ici, en Gaspésie des "granules" (je reprends l'expression du père d'une ex qui appelait comme ça les "granolas") qui passent leur temps à nous vanter leur simplicité volontaire, mais qui parasitent tous le système pour vivre. Ils vont continuer de parasiter et de brailler contre le capitalisme, ce même capitalisme sans lequel ils mangeraient des vers de terre pis du foin.

Le texte original se trouve ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.