jeudi 19 mars 2020

Le 13 mars 2020

Proverbe/citation du jour
« Seasonal flu is now a pandemic that lasts for years and years because you've got so many people that it's jumping back between northern and southern hemispheres and moving itself around the world. By the time it gets back to where it started, it's changed sufficiently so that people are no longer immune. »-Nathan Wolfe


Un point lié au Covid-19 qui m’indispose plus que de ne pas avoir de papier de toilette
J’ai publié à la blague sur ma page Facebook la mention suivante, relativement à la pénurie de papier de toilette liée au Coronavirus :





Bien sûr, je beurre épais. J’ai d’autres rouleaux en réserve, et je n’ai pas la moindre intention de donner un coup de mon bâton de baseball Cold Steel dans le front d’une personne qui chercherait à saisir mon stock.

En fait, la fermeture du gym local, de même que la suspension des activités du club de karaté, me font craindre d’engraisser durant la période de quarantaine.

D’autres alternatives existent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.