vendredi 5 juillet 2019

Le 4 juillet 2019

Proverbe/citation du jour
“When you arise in the morning think of what a privilege it is to be alive, to think, to enjoy, to love ...”-Marcus Aurelius


Le lever du jour sur Sainte-Anne-des-Monts, en ce 4 juillet 2019
Je suis tombé endormi tôt, dans la soirée du mercredi. Vers 18h, j’étais déjà au lit, et ce qui arrive souvent, en de telles occasions est que je me réveille au coeur de la nuit et que je ne trouve plus le sommeil. C’est exactement ce qui s’est passé!

Que fait P.A. en de tels moments? Il se dit : « Tant qu’à être réveillé ben dur, autant en profiter! »

J’ai été au gym m’entraîner, de 1h du matin jusqu’à 2h30. Ensuite, j’ai regardé un documentaire de Canal D portant sur Tobby Carrier, un jeune de Matane qui a assassiné son frère, en 2009. J’attendais le lever du jour pour aller prendre des photos, ce que je n’avais pas encore fait depuis le début de l’été.

Les résultats?
















Ces images ont été prises le long de la 1re Avenue Ouest, de son extrémité jusqu’au secteur de l’Anse, près du local de la Légion canadienne, pour ceux et celles qui sont familiers avec le secteur.

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.