jeudi 11 juillet 2019

Le 10 juillet 2019

Proverbe/citation du jour
« Timing has always been a key element in my life. I have been blessed to have been in the right place at the right time. »-Buzz Aldrin


« Être au bon endroit au bon moment »
Pour prendre une bonne image, il faut surtout être au bon endroit au bon moment. Voici le coucher du Soleil du 10 juillet 2019, à la plage Cartier, à Sainte-Anne-des-Monts.








J’ajoute quelques photos prises plus tôt en soirée, à Cap-Chat, où je me trouvais pour faire une ronde dans une maison que je surveille. Un bateau de la CTMA passait au large.





De nos jours, avec les téléphones intelligents, il est possible de photographier plus aisément que c’était le cas, avant leur apparition.

Personnellement, je préfère utiliser un appareil numérique. C’est la raison pour laquelle j’en garde toujours un à portée de main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.