lundi 22 juillet 2019

Le 22 juillet 2019

Proverbe/citation du jour
Un lac réfléchit mieux les étoiles qu'une rivière.”-Théodore Jouffroy


Photographies du jour : «Le lac à l’Islet au lever du jour»
M’étant réveillé tôt (3h du matin), je me suis rendu au gymnase local pour mon entraînement, et puisque le lever du jour approchait (4h40 du matin à ce moment-ci de l’année), j’ai décidé de prendre la direction de Tourelle pour le photographier.

Une fois dans le secteur, parce que j’avais encore suffisamment de temps pour le faire, j’ai décidé de me rendre dans la route Soucy, pour capter l’apparition du Soleil à partir d’une altitude plus élevée. Finalement, je n’ai pas trouvé de de point de vue intéressant, mais en suivant le chemin forestier, je me suis retrouvé en un endroit où je n’avais jamais mis les pieds : le lac à l’Islet.

La température était froide, pour ce temps-ci de l’année, environ 9 degrés. Une légère brume s’élevait sur le plan d’eau. J’ai pris quelques images, et un vidéo, qui suivent.











Le vidéo :



« C’est ça qui est ça! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.