jeudi 27 juin 2019

Le 22 juin 2019

Proverbe/citation du jour
« If you do not overcome your tendency to give up easily, your life leads to nothing. »-Mas Omaya


Ceinture orange
Ce n’est pas un si grand pas en avant, mais c’est un pas en avant quand même. J’ai obtenu aujourd’hui ma ceinture orange en karaté kyokushin. Les examens ont eu lieu samedi dernier et la remise a été accomplie lors d’une dernière rencontre du club, au Gîte du Mont-Albert, avant le congé estival.



Désormais, je peux accrocher ma ceinture blanche au mur, sur le présentoir qui était vide jusqu'ici.
Mon prochain objectif? Accrocher cette nouvelle ceinture au même endroit que mon ancienne au plus tard au début de 2020!
Je fête ça avec de la Sapporo, de la bière japonaise, ce soir. Santé à tous et à toutes.
"Osu!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.