mercredi 19 juin 2019

Le 18 juin 2019

Proverbe/citation du jour
« You can be real alone, or ou can be a ghost with false friends. »-Stefan Molyneux


« Empty relationships »
Stefan Molyneux s’exprime ici à propos des « empty relationships », ce qu’on peut traduire en français comme étant des « relations creuses », ou des « relations vides » :




J’ai passé la majeure partie de ma vie seul, et bien que j’ai eu quelques relations de couple, elles n’ont jamais duré bien longtemps. Idem en ce qui concerne l’amitié, je n’ai jamais été un gars porté vers les groupes. Parfois, cela a été pénible, mais il a aussi des avantages. Je vois autour de moi des gens pris dans une relation où plus rien ne marche, et où autant les adultes que les enfants (quand il y en a) souffrent, et je me dis qu’il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.