lundi 30 août 2021

Le 27 août 2021

Harcèlement?

Du harcèlement?  Noémie Beaugrand-Champagne, selon un texte d'un média de la Métropole, en aurait été victime, à la sortie de son travail.

La notion de harcèlement est pas mal à géométrie variable, selon l'endroit où on vit dans le monde. Cliquez ici pour avoir une meilleure idée sur ce que le Code criminel du Canada en dit.

"La jeune femme de 25 ans a d’ailleurs pris soin d’enregistrer plusieurs de ces interactions non désirées pour les publier sur les réseaux sociaux." 

OK, mais pourrait-on nous fournir des liens? Je me ferais un plaisir de les communiquer ici, si j'en disposais.

Le tout ne me semble être rien d'autre qu'un article bâclé du Journal de Montréal. Des questions très pertinentes qui auraient pu être posées à la dame ont été omises.  

 

Photo Thierry Laforce, Agence QMI

C'est peut-être plutôt simplement le fait que les gars qui l'approchent ne lui plaisent pas. C'est vrai que bien des gars sont "colons", tout comme ils peuvent être méchants envers une femme suite à un rejet. Je ne le cache pas, je l'ai moi-même été, par frustration, à quelques reprises, dans le passé. 

Avec le recul, je reconnais que j'ai été colon injustement, dans certaines situations, parce que j'ai été trop insistant quand il était clair qu'une femme ne voulait rien savoir de moi. Sauf qu'il y a aussi eu des situations où des femmes ont été des "psychobitches" poussant pas mal loin dans l'humiliation pour me démolir, alors qu'un simple "Non merci" aurait suffit.

Quand dans quelques années la dame va changer physiquement, et qu'elle ne sera plus autant sollicité, son point de vue sera-t-il encore le même? J'en doute.

Une recherche sur la dame qui est au centre de l'article ne m'a permis que de trouver ceci :

 


Noémie Beaugrand-Champagne ne le précise pas dans l'article du Journal de Montréal, mais elle a un compte Instagram qui mène vers un Onlyfans. Vous pouvez le visionner ici.

 

Il y a deux côtés à une médaille. Crier à l'intimidation est une chose, mais d'autres facteurs qui ne sont pas mentionnés ont pu jouer un rôle dans cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.