dimanche 20 octobre 2019

Le 15 octobre 2019

Proverbe/citation du jour
«Si votre mère était malade, auriez-vous fait la même chose?» -Une dame du public de Tout le monde en parle


Malaise à « Tout le monde en parle »
J'ai ri un bon coup, tout en roulant sur la 132, à mon retour de mon road trip au Nouveau-Brunswick, dimanche soir.

Source


Cela a été un plaisir que d’entendre une dame de l’auditoire apostropher les trois représentants de Extinction Rebellion invités sur le plateau, suite à leur blocage du pont Jacques-Cartier. Plusieurs personnes du public ont refusé d'applaudir lors de l’arrivée des invites concernés.  Des détails ici.

Je peux être dans le champ, ici, mais j'ai eu aussi l'impression que pour une fois, l'habituellement très complaisant Dany Turcotte ne l'était pas autant envers des gens de la Gauche. Il semblait un peu mal à l'aise.

Ces fanatiques méritent amplement de se faire remettre à leur place.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.