samedi 31 mars 2018

Le 30 mars 2018

Proverbe/citation du jour
“Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant.”-J. Eldi



Pour « Pascal », tous les prétextes sont bons pour avoir de l’attention
L’hebdomadaire « L’Avantage gaspésien » nous annonce que le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, s’est brisé une cheville en chutant, le 23 mars dernier. Une opération a été nécessaire.






Ferait-on d’un accident du genre une nouvelle s’il s’agissait de vous ou de moi?

Le député a-t-il attendu longtemps à l’urgence avant d’obtenir des soins?

Je me demande par ailleurs qui autorise la publication de "nouvelles" du genre dans le journal. Est-ce le bureau du député qui pousse dans ce sens?


Pascal Bérubé (Instagram)


On sent que les élections s’en viennent. Une fois encore, Pascal Bérubé cherche à gagner de la sympathie, en prenant de l’espace dans les médias.

Pascal Bérubé (Facebook)
La population est scandalisée par le gaspillage de la famille Trudeau et par les selfies du premier ministre canadien. Est-ce que les gens de la région sont conscients que l’actuel député de Matane-Matapédia agit exactement dans le même sens (quoique dans une moindre ampleur)?

Selon mes sources, lors d’une rencontre de l’association péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé aurait annoncé « être en réflexion », à savoir s’il va se présenter ou non comme candidat aux prochaines élections provinciales.

Une fois encore, je crois que l’élu étire au maximum le temps pour l’annonce d’une décision, en attendant la suite des choses. Si le PQ se dirige vers une débâcle (ce qui semble être le cas), Bérubé pourrait quitter le bateau, même s’il est assuré d’une victoire dans sa circonscription.


Nous verrons bien la suite, d’ici l’automne prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.