samedi 14 novembre 2015

Le 14 novembre 2015


Proverbe/citation du jour
“Une foi n'est tolérable que si elle est tolérante.”-Gisèle Halimi

Islamisme et islamophobie
Je vais encore me faire traiter de raciste, de droitiste, d'intolérant et blah blah blah, mais cela m'importe peu désormais, j'en ai l'habitude… C'est une stratégie classique de la gogauche que de traiter de sexiste, de raciste ou d'homophobe les gens qui ne partagent pas sa vision du monde, un détour aisé pour tenter de discréditer ceux qui pensent autrement, et ce afin de protéger ses pensées magiques qu'elle veut imposer à tout le monde.

J'ai une question à vous poser, une question bien bien simple. Quelle est la religion des auteurs de la tuerie d'hier à Paris?

Le bouddhisme? NON.
Le catholicisme? NON.
Le protestantisme? NON.
Le judaïsme? NON.

La réponse, évidemment, est l'Islam.

Une seule religion dans le monde, UNE SEULE, de nos jours, prône que l'on garroche de l'acide dans le visage des femmes pour le seul crime de vouloir aller à l'école, que l'on balance un gay en bas d'un édifice ou bien qu'on égorge une personne qui ne veut pas de cette religion dans sa vie.

Tenez, voici un document intéressant pour les "tolérants" du monde occidental. On donne ici une liste des divers qualificatifs des infidèles, tels qu'on les retrouve dans le Coran :



Lors de la tuerie de l'hebdomadaire parisien, il y a 11 mois, des gogauches et autres bien-pensants en appelaient à la tolérance en soulignant que l'équipe du journal satirique attirait la foudre islamiste. Peut-on en dire autant cette fois, alors que ce sont des centaines de personnes innocentes qui ont été tuées et blessées par des terroristes associés à ISIS?

Les Chrétiens ont leur passé sale, eux aussi, mais à ce que je sache, le temps des Croisades et de l'Inquisition est révolu depuis un bon bout de temps. Les tarés du genre de ceux de l'église baptiste de Westboro sont très très très nettement minoritaires.

Suite au merdier d'hier, où sont les « musulmans modérés » pour dénoncer la situation? Je n'en ai pas entendu un seul jusqu'à maintenant, et non : je ne crois pas que tous les musulmans sont islamistes, loin de là, mais le silence de la communauté musulmane est dérangeant.

Le message va peut-être passer, enfin : l'islamophobie ne crée pas l'islamisme : l'islamisme crée l'islamophobie.

 Je ne crois pas qu'on doit foutre hors du Canada tous les musulmans, loin de là, mais nous avons drôlement intérêt à faire un bon ménage et mettre dehors ceux du lot qui créent des problèmes et à garder un œil vigilant sur ceux du lot qui sont les plus susceptibles de nous causer des problèmes.

Si nous n'agissons pas maintenant, le problème qui frappe actuellement la France va tôt ou tard se produire chez nous.

Notez que les Islamistes choisissent soigneusement leurs victimes : attaquer une population désarmée comme celle de Paris est chose facile. Je ne crois pas que les crottés concernés joueraient la même game au Texas, face à des victimes en mesure de répliquer au lieu d'attendre la police.

Pour conclure, vous pensez vraiment qu'en modifiant votre photo de profil Facebook pour y faire apparaître un drapeau français vous allez aider à changer quoi que ce soit dans le monde? Rappelez-vous Charlie Hebdo, rappelez-vous les « Je suis Charlie » qu'on voyait partout, en janvier dernier, ont-il empêché une poignée de crottés de tuer une centaine de personnes en France hier soir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.