samedi 20 septembre 2014

Sujets du 20 septembre 2014

Proverbe/citation du jour
«Si nous n’avions point d’orgueil, nous ne nous plaindrions pas de celui des autres.»-François de La Rochefoucauld


1000
Repos du guerrier en ce qui me concerne aujourd'hui, peut-être… Ce billet représente la 1000e entrée dans ce blog, depuis que je l'ai lancé, le 5 décembre 2011.

Si la tendance se maintient, la 300 000e visite devrait avoir lieu d'ici un mois environ, un bond phénoménal en avant, compte tenu du fait qu'à la fin du mois de décembre l'an dernier, après deux ans, le nombre de visiteurs se chiffrait à 150 000.

J'espère bien un jour avoir un nouveau micro, mais pour cela, il se faudrait quitter la région. Ce blog est pour moi un moyen de poursuivre mon travail médiatique, d'une certaine manière!

On ne peut revenir en arrière, mais si j'avais la possibilité de recommencer, j'aurais mis en ligne ici tous les sujets abordés dans mon blog précédent, sur le site de la radio FM 100,3, à partir de 2009. Quelque 500 billets ont été effacés lorsqu'on m'a forcé hors des ondes.

Vous savez, même s'il est arrivé à maintes reprises que mes paroles en ondes ou mes écrits dans ce blog ont fait suer des gens, je n'ai jamais fait l'objet de la moindre mise en demeure, ni même une plainte au CRTC ou au Conseil de presse. Par contre, j'ai fait l'objet de menaces en ce sens, rien d'autre que du chantage de la part de gens qui voulaient que je me la ferme.

J'en profite pour saluer ces téteux qui se sont plaints jusqu'ici de mes propos en ondes à la radio ou dans ce blog, incluant l'ancien député de Matane, devenu depuis celui de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, qui, à la recherche de n'importe lequel prétexte pour me discréditer, a un jour lancé à mon ancien patron, Jacques Vallée, du FM 100,3, que je m'exposais avec des armes sur Facebook, et aussi dit qu'il ne collaborerait pas avec la station tant que je serais en ondes. Bérubé pourra aussi dire désormais que je m'expose avec de la bière!

Un jour viendra bien où la population comprendra à quel point l'actuel député de Matane-Matapédia n'amène rien de bon pour la région et est d'abord et avant tout motivé à mousser sa propre image pour demeurer en poste.


« Tchin Tchin à vous tous et à vous toutes » de ma part, merci d'être au rendez-vous! Santé!

Merci à vous tous et à vous tous et toutes d'être au rendez-vous! Je vous rappelle que vos suggestions et commentaires pour ce blog sont toujours les bienvenus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.