mercredi 19 février 2014

Sujets du 20 février 2014


Proverbe/citation du jour
«L'hésitation est le propre de l'intelligence.» -Henry de Montherlant


La vraie raison pour laquelle, selon moi, Heidi Van Horny ne réalise pas son gangbang
Via un vidéo diffusé sur sa page Facebook, hier, Heidi Van Horny a annoncé que son projet de réaliser un gangbang avec 23 hommes pour son 23e anniversaire était une blague. Du moins, c'est ce qu'elle tente à mon avis de faire croire :

https://www.facebook.com/photo.php?v=277215875769814&set=vb.266991236792278&type=3&theater
Je ne crois pas une miette que toute cette histoire était du bluff depuis le début. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une excuse maladroite bâtie de toutes pièces à la dernière minute, ou du moins au cours des derniers jours, pour excuser le fait que l'événement n'aura pas lieu. Je trouve que Heidi n'a pas l'air à l'aise du tout dans ce vidéo, son langage corporel, son ton de voix, tout me semble indiquer qu'elle cache quelque chose.

Pourquoi selon vous est-ce que j'en viens à cette conclusion?

J'ai échangé via Facebook avec Heidi à ce sujet, il y a de cela un peu plus d'un mois. Dans mes échanges avec elle, j'ai cru comprendre que la réalisation du film causait de gros problèmes de logistique.

Pensez simplement à la difficulté de trouver un local pour réaliser le film, ce n'est pas n'importe qui qui accepterait d'accueillir l'événement, à cause notamment de la mauvaise réputation qui peut en découler par la suite, à cause entre autres des pressions de groupes féministes.

Rappelez-vous : l'événement devait d'abord avoir lieu dans un hôtel. Il a ensuite été déplacé, et en dernier on en était rendu à le tenir dans une roulotte.

De plus, je crois comprendre que Heidi avait, avec raison, des inquiétudes quant aux hommes qui auraient eu des contacts sexuels avec elle. Cette dernière m'a dit qu'elle souhaitait que tous les hommes participant au gangbang puissent montrer patte blanche et prouver qu'ils ne souffrent d'aucune maladie, que ce soit une MTS ou le sida par exemple, avant de coucher avec elle. Quelque 500 hommes se sont portés volontaires pour participer à l'activité, mais combien parmi eux avaient en main une preuve irréfutable de leur « propreté »? On pourrait probablement les compter sur les doigts d'une seule main. C'est là à mon avis la raison pour laquelle elle se désiste.

Tout cela pour vous dire que je crois que le vidéo de la «blague» n'est qu'une excuse officielle qui camoufle d'autres raisons beaucoup plus sérieuses qui ont mené à l'annulation de l'événement.

Si ma théorie, à savoir que c'est à cause de manquements au niveau de la sécurité dans le choix des partenaires, est effectivement la raison de l'annulation, je crois qu'en se retirant de l'histoire, elle a fait le meilleur des choix pour sa santé et son bien-être.

Cependant, étant la vedette sous les projecteurs dans toute cette affaire, c'est elle qui va en subir tous les contrecoups. Il est facile pour bien des internautes de la traiter de peureuse et de la critiquer, mais dans les circonstances, qu'auraient-il fait à sa place?

Heidi, je te lance une offre : pourquoi ne pas venir réaliser un film sur la route en Gaspésie, à travers diverses attractions et décors naturels, avec comme thème : «Gaspésie, Heidi Van Horny t'aime»? Un bon coup de publicité pour notre coin de pays n'est-ce pas?

Contrairement à la quasi totalité des actrices porno Québécoises, je note que Heidi Van Horny ne détruit pas son corps à coups de tatouages et de piercings, ce qui la rend bien plus jolie que la plupart à mon avis.

Qui plus est, elle sait faire preuve de souplesse en danse comme en fait foi le vidéo qui suit, mais je dois spécifier qu'il contient de la nudité :



En terminant, Heidi Van Horny a abandonné son projet de gangbang avec 23 gars, mais vous pourrez voir d'autres vidéos la mettant en vedette chez Pegas Productions!

Merci à l'équipe de Pegas Productions qui m'a permis de reproduire ce vidéo ici.



Une mise au point d'AD4 Distribution sur l'annulation du gangbang de Heidi Van Horny
Sur sa page Facebook, AD4 Distribution a fait jeudi matin une mise au point concernant l'annulation du gangbang qui devait mettre en vedette Heidi Van Horny :


Maintenant que l'événement est annulé, AD4 Distribution abandonne totalement sa vedette en mettant entièrement le blâme sur ses épaules. N'est-ce pas là un geste de la part de la compagnie de production qui démontre son dédain total pour la santé et la sécurité de l'actrice?

Heidi Van Horny a de bonnes raisons "d'arnaquer tout le monde" si on voulait la forcer à coucher avec n'importe lequel homme qui se serait pointé sur place au détriment de sa santé et de sa sécurité.

Si la compagnie ne peut démontrer au public qu'elle a pris les mesures nécessaires pour que le gangbang soit réalisé de la manière la plus sûre que possible non seulement pour Heidi Van Horny, mais aussi pour tous les participants, en s'assurant que toutes ces personnes ne soient pas infestées par une infection transmissible sexuellement, cela veut dire selon moi que c'est à AD4 Distribution de porter tout le blâme.

Concernant l'idée du gangbang avec 23 hommes pour son 23e anniversaire, Heidi Van Horny, durant un échange privé sur Facebook qui a eu lieu au début du mois de janvier, m'a dit qu'en fait, au départ, elle souhaitait jouer dans un film érotique parodiant une populaire émission d'information connue du grand public ici au Québec.

Elle aurait ainsi couché à l'écran avec des acteurs parodiant deux animateurs de télévision connus (qui ont tous les deux un passé à titre de politiciens), pendant qu'un troisième personnage, imitant un autre animateur connu pour son travail en collaboration avec les autorités policières, aurait "commenté" la séance de triolisme.

Si ce projet n'a pas vu le jour, selon Heidi Van Horny, c'est parce que la compagnie de production a abandonné le projet, de peur de se retrouver dans une controverse similaire à celle entourant une parodie qui mettait en vedette la matricule 728.

La poussière entourant toute l'histoire du gangbang annulé commence à retomber. Nous aurons certainement droit à d'autres éclaircissements sur le sujet bientôt. Je crois que compte tenu de la situation, et du fait qu'on mette tout le blâme sur son dos, Heidi Van Horny aurait tout intérêt à nous donner plus de détails sur toute cette affaire pour ne pas en être le seul bouc émissaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.