samedi 19 mai 2018

Le 18 mai 2018

Proverbe/citation du jour
“Rien n'est pire qu'un rire stupide.”-Graham Green


Les Gogauches fument beaucoup de pot, ça explique bien des choses à leur propos!
Libertarien que je suis, je crois qu’on doit décriminaliser la drogue, même si celle-ci provoque des ravages. La liberté de choix, c’est aussi celle de consommer des drogues ou pas. Personnellement, amateur de bière que je suis, je préfère nettement être un « Boozer » qu’être un « Pothead ».


Cet article m’est tombé sous les yeux hier. Il porte sur l’impact de la consommation de « pot ».


« Marijuana Makes Men Stupid and Lazy »


L’auteur de l’article mentionne un connaissance qui fréquentait le même collège que lui, un gars qui était un génie mais qui est devenu amorphe et stupide en consommant de la « brindille qui fait rire ». On ne parle pas ici d’un joint par-ci par-là mais bien d’une consommation régulière.

Dites-vous que les Gogauches fument beaucoup de pot. C’est peut-être la raison majeure pourquoi tant d’entre eux sont si stupides!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.