lundi 28 mai 2018

Le 25 mai 2018

Proverbe/citation du jour
« Le plus riche héritage que puisse laisser un homme de bien, c'est son exemple. »-Joseph Michel Antoine Servan


« Faites ce que je dis, pas ce que je fais »
Celle-là je la trouve bonne : la gang d'anti-pétrole qui occupe le site de Galt près de Gaspé accuse maintenant des Gaspésiens pro-pétrole (incluant votre humble blogueur) de les troller, cette même gang qui nous bloque l'accès à sa page et qui trolle elle-même le peuple entier…
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais..." Attitude typique des Gogauches bien-pensants!
Cependant, s’il leur est possible de nous bloquer sur leurs propres pages, ils ne peuvent le faire lorsqu’il s’agit de la page d’un tiers-parti. C’est ce qui se passe ici. Allez lire les échanges, si le coeur vous en dit!



Prôner la désobéissance civile est une belle chose, comme quand on souhaite empêcher une conférence de presse d’un ministre par exemple, mais que diront les anti-pétrole le jour où des Gaspésiens pro-pétrole vont venir se faire entendre à une ou plusieurs de leurs activités?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.