samedi 8 septembre 2012

Sujets du 8 septembre 2012


Proverbe/citation du jour
«Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne craignent aucunement à faire.» -Montaigne


Sugar Daddy??? Ben oui! Et puis???
«Sugar daddy» est une expression qui décrit un homme qui offre de l'argent et des cadeaux à une femme, la plupart du temps beaucoup plus jeune que lui, en échange de compagnie et de faveurs sexuelles.

Gabrielle Duchaine du quotidien La Presse rapportait plus tôt cette semaine dans un article que divers sites Web permettant aux internautes de réaliser de tels échangent apparaissent présentement sur le marché québécois. C'est le cas du site http://www.sugar-daddy.ca/

La page d'accueil de sugar-daddy.ca

Alors que des gens se plaignent, clamant que de tels sites ne servent à rien d'autre que de la prostitution, d'autres semblent y trouver leur compte, autant de jeunes dames souhaitant obtenir de l'argent et des cadeaux que des hommes aisés qui veulent rencontrer une jeune dame pour du sexe.

Nous pouvons une fois de plus nous attendre à ce que des groupes de défense des droits des femmes dénoncent ces sites en tentant de les faire fermer. N'est-ce pas là de la pure hypocrisie de leur part? Il y a toujours eu et il y aura toujours des gens prêts à réaliser des échanges d'argent ou d'autres faveurs contre du sexe.

Tant et aussi longtemps que ces échanges se font entre des adultes consentants, sans la moindre contrainte, et que les personnes impliquées y trouvent satisfaction, en quoi devrions-nous nous opposer à cela?


Pour plus de détails :



Le plus beau des cadeaux qu'une mère peut faire à sa fille
Cindy Reutzel a fait à Emily Jordan ce qui est aux yeux de cette dernière le plus beau cadeau du monde en portant pour elle un enfant. Atteinte par un cancer du col de l'utérus qui a entraîné l'ablation de celui-ci, Emily Jordan est en effet inapte à avoir bébé. Toutefois, ses ovaires sont intacts, ce qui veut dire qu'elle peut encore procréer, d'où l'idée d'une mère porteuse.

Retenez cependant que Cindy Reutzel est âgée de 53 ans et qu'elle est la mère d'Emily Jordan!

Emily Jordan et Cindy Reutzel

Elle Cynthia Jordan à l'âge de six jours

Mike Jordan, le mari d'Emily et père d'Elle Cynthia


Emily était âgée de 29 ans quand on a découvert le cancer alors qu'elle était aussi enceinte. La dame et son mari Mike ont alors dû faire face à un cruel choix, car l'ablation de l'utérus a entraîné la mort du bébé à naître.

Elle Cynthia Jordan est née en bonne santé dans un hôpital de Chicago. Tout ce que Cynthia Reutzel a demandé en échange est que la petite soit élevée dans les meilleures conditions, ajoutant que son cadeau de vie lui apporte beaucoup en retour, cela se comprend!

Belle histoire n'est-ce pas?


Pour plus de détails :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire