lundi 1 janvier 2024

Le 1er janvier 2024

2024

Nous voici maintenant en 2024. Qu'est-ce que cette nouvelle année nous réserve?

 


Dans mon cas, 2024 marquera le début d'une nouvelle aventure en entrepreneuriat dans ma vie. Je vous annonce à tous et à toutes, officiellement, que je vais bientôt devenir courtier, pour une bannière immobilière importante, en Haute-Gaspésie.

Ayant travaillé dans le domaine de la location de logements, de même que dans la surveillance d'immeubles, depuis mon retour en Gaspésie, en 2007, j'en suis venu à la conclusion que je pourrais aussi très bien évoluer dans le courtage immobilier.

Durant la période de convalescence qui a suivi le diagnostic et l'opération réussie visant l'élimination de mon cancer colorectal découvert en mai 2022, j'ai débuté ma formation pour obtenir une AEC en la matière, avec le groupe Collégia, en août 2022. J'ai complété le programme de courtage immobilier résidentiel pour des immeubles de quatre logements et moins, avec succès, en octobre 2023.

La suite viendra en 2024. Je vais alors vous annoncer officiellement le nom de la bannière à laquelle je serai associé. La photo que j'utilise depuis peu comme image de profil servira sur mes cartes et mes pancartes immobilières. Quelques ami(e)s Facebook m'ont d'ailleurs fait remarquer avant la présente annonce officielle que cette nouvelle photo de profil était probablement annonciatrice de quelque chose d'important. Je salue leur perspicacité. 🙂

Soyez assuré(e)s à l'avance que je compte servir ma clientèle avec franchise, honnêteté et intégrité, comme je le fais en location de logements, depuis mon retour en Gaspésie, il y a 16 ans.

Bonne année 2024, mesdames et messieurs!

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvel entreprise, mais surtout la Santé.
    Bonne et Heureuse Année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2024 PA!

    Ça fait bout de temps depuis que tu as été prof en informatique. C'est là que j'ai appris à aimer la programmation et que j'en fait encore aujourd'hui. Pour combien de temps? Peut-être jusqu'à ce que le gouvernement me juge non-essentiel dans une autre "pandémie"...

    Je suis heureux de savoir que ton opération a été un succès et j'espère que tu auras du plaisir dans ta nouvelle carrière!

    David

    RépondreSupprimer

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.