Monsieur Patate est une nouvelle victime de la rectitude politique
La rectitude politique des Wokes et autres Gogauches bien-pensants frappe de plein fouet un jouet qui existe depuis 1949. La compagnie Hasbro vient d'annoncer que Monsieur Patate (Mr. Potato Head), qu'elle commercialise depuis 1952, disparaît, tout comme Madame Patate (créée en 1953, pour sa part). Les kits "famille" permettront désormais l'inclusion de deux papas ou de deux mamans. Les produits seront commercialisés de manière "non genrée".
Une version de Monsieur Patate datant de 1995 (Source) |
Jusqu'où cette folie va-t-elle nous mener? Le jour où la majorité va en avoir assez et va manifester son mécontentement, il n'y a pas que Monsieur Patate qui va se ramasser avec la bouche à la place d'une oreille.
Vous vous demandez quelle peut bien être la meilleure solution, à mon avis?
Quand une compagnie cède face au chantage d'une minorité, le boycott est une option. Il est aussi possible de la bombarder de messages de désapprobation, en ce qui a trait à ses politiques commerciales. Si un nombre suffisant de consommateurs fait part de son mécontentement, une marche arriˋère peut se produire.
Je persiste à croire qu'il ne faudrait pas tant de personnes se levant debout et disant fermement "NON" aux Gogauches, Wokes, et autres bien-pensants, afin de renverser la tendance et leur faire prendre leur trou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.