dimanche 21 février 2021

Le 17 février 2021

Rush Limbaugh

L'animateur radiophonique américain Rush Limbaugh est décédé aujourd'hui, à l'âge de 70 ans.


Rush Limbaugh (Source)

Limbaugh s'est fait connaître pour ses prises de position conservatrices, souvent controversées. Cela va probablement vous surprendre, mais je n'ai jamais été un de ses fans, pas plus que d'autres comme Alex Jones, ou bien Glenn Beck. 

Il m'arrive d'écouter des animateurs de ce style, mais pas aussi souvent que vous ne pouvez le croire. Cela vaut aussi pour des animateurs plus près de chez-nous, comme Jeff Fillion.

En fait, j'écoute régulièrement des sources médiatiques exposant des opinions souvent à l'opposé des miennes, parce que je crois pas qu'on peut réellement avancer à écouter uniquement des points de vue comparables aux nôtres.

La rectitude politique gagne du terrain, encore et encore. Conséquemment, il devient de plus en plus difficile d'exprimer un point de vue divergent sans être censuré, bloqué ou bien attaqué de tous les côtés.

Cela explique pourquoi je consacre beaucoup moins d'énergie à mon blog que je ne le faisait auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.