dimanche 21 février 2021

Le 18 février 2021

Dany Turcotte quitte TLMEP

Suite à une blague controversée sur l'affaire Camara, Dany "le Fou du roi" Turcotte quitte le plateau de l'émission Tout le monde en parle, après y avoir collaboré durant 17 ans.


Dany Turcotte (Source)

Je n'éprouve pas de sympathie pour Dany Turcotte, encore moins pour Guy A. Lepage, mais je crois qu'il aurait du tenir son bout face à la Gogauche bien-pensante qui lui tape dessus.

Vous vous souvenez peut-être du passage de Guy Morin à l'émission, il y a quelques années. Ce militant pour le droit aux armes à feu avait pratiquement tout le monde sur son dos.  J'ai ri un bon coup par la suite, quand Dany Turcotte a fait une montée de lait sur sa page Facebook, quand des pro-armes l'ont bombardé de commentaires qui ne faisaient pas son affaire. 

C'est le fun, rire des gens, lancer de la bouette, mais quand on pisse au vent, il faut accepter le fait d'être arrosé parfois. Dany Turcotte goûte à sa propre médecine et ne l'apprécie pas.  Je suis néanmoins désolé de la tournure des choses, mais je suis loin d'être convaincu qu'il aurait le même genre de sympathie à l'endroit de bien des gens qu'il a nargués, durant toutes ces années.

Imaginez ce qui se passera, le jour où la Gogauche "woke" va prendre Guy A. Lepage comme cible.  Ce moment va venir, plus vite que vous ne pouvez le penser, parce que pour ces bien-pensants, la rectitude politique est sans limite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.