jeudi 17 septembre 2020

Le 8 septembre 2020

« Mignonnes »/ »Cuties »

Netflix cause un scandale en présentant le film français « Mignonnes » (nommé « Cuties » en anglais) dans sa programmation. Voici le poster promotionnel utilisé :


« Ça décolle mal! »

Voici un extrait du film, pour vous donner une meilleure idée :




 

 

Ces jeunes actrices ont quel âge? 11 ans? 12 ans? 13 ans peut-être?


Je n’ai pas vu le film, je n’ai pas non plus l’intention de le voir, après avoir visionné l’extrait du film ci-haut.

Lutter contre l’hypersexualisation, contre des coutumes barbares de certaines cultures, soit! Je suis entièrement en accord avec cela.

Par contre, le faire en présentant des jeunes filles qui dansent de la sorte, ça ne passe pas « dans mon livre à moi. »

Le pire dans tout ça est que plein de grands penseurs de l'élite intellectuelle gauchiste défendent de telles scènes. Imaginez ce que ces mêmes élites diraient si des gens plus conservateurs produisaient un film comme "Mignonnes".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.