lundi 21 septembre 2020

Le 17 septembre 2020

Saletés auxquelles j’ai survécu

Des saletés auxquelles j’ai survécu jusqu’ici, tout comme vous d’ailleurs, puisque vous pouvez lire ce qui suit :



 

Je crois bien que je vais aussi survivre a la Covid-19!!!

Dans mon cas, on peut ajouter quatre opérations pour des hernies, une opération pour une crise d’appendicite, une autre pour les amygdales, de même que d’autres opérations pour les yeux (chirurgie laser pour ma myopie, de même que plusieurs opérations pour des déchirures de rétine, avec une autre pour un décollement et une chirurgie pour une cataracte à venir), de même que dix années comme prof dans des écoles, quelques blondes « psychos », une multitude de lendemains de veilles, et quoi encore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.