mercredi 30 septembre 2020

Le 28 septembre 2020

Imaginez si le « lockdown » s’était produit au début des années 2000

Imaginez si le « lockdown » relatif à la Covid-19 s’était produit au début des années 2000…




Il est vrai que la possibilité d’accéder à Internat via un portable a facilité la vie de bien des gens, durant cette période de pandémie.

Cela fait rire bien des gens qui me croisent, mais je colle encore à mes vieux « flip flops », en ce qui a trait aux cellulaires. Je colle à qu’on peut désormais appeler mon « bon vieux principe » : un téléphone est utilise pour placer et recevoir des appels. Il n’y a que le réveille-matin que j’utilise sur mes deux flip flops (vu que je travaille pour deux entreprises différentes, j’ai deux téléphones.) Je ne veux absolument rien savoir au fait d’avoir des téléphones plus performants. Quand je sors de chez moi, je ne veux rien savoir de Twitter ou d’Instagram...

Quand je communique via les réseaux sociaux, je le fais via un portable, ou bien une tablette. Cela explique pourquoi je tape mes textes plus rapidement que la majorité des « loups » : un clavier permet d’écrire plus vite qu’un petit écran numérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.