Pascal Bérubé n'aime pas se faire dire "Hi-Bonjour"
Le député de Matane-Matapédia et chef intérimaire du PQ, Pascal Bérubé, n'aime pas se faire dire "Hi-Bonjour" quand il entre dans un commerce montréalais. Il le mentionne via Twitter et a droit en même temps à une réplique de Gabrielle Gavranovic qui me donne le sourire :
Je ne peux voir le tweet de Bérubé directement, parce que ce dernier me bloque depuis longtemps l'accès à ses comptes sur les réseaux sociaux.
La mention de mon nom et de la SQ découle d'une histoire datant de 2015. Je voulais remettre à PKP un jugement du Tribunal du travail dans lequel est mentionné le fait que Pascal Bérubé a fait pression pour que je perde mon poste d'animateur radiophonique. Quand Bérubé et sa chef de bureau à Matane, Marcelline Gauthier, on appris mes intentions, j'ai fait l'objet d'une surveillance policière.
Je n'ai pu entrer dans le local où la rencontre se tenait, mais après avoir jasé et même serré la main des policiens envoyés pour me surveiller, je suis reparti chez moi dans aucun autre problème.