jeudi 7 mars 2019

Le 4 mars 2019

Proverbe/citation du jour
“One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.”-Bob Marley


Un moment amusant dans un bar local
Un moment amusant, en fin de semaine...
Je sélectionne des chansons dans le jukebox de la Brassette locale, et un peu plus tard, en soirée, quand une chanson particulière joue, un client se déplace pour venir me dire : "Par le style, je sais que c'est toi qui l'a choisie, celle-la, P.A."
La chanson en question? C’est un retour sur 1983 : 



Vous savez, je n’ai rien contre le country western, ni contre le hip hop. Y’a des gens qui aiment ces gens, et je dis « Tant mieux... » Cependant, personnellement, j’ai ben ben ben de la misère avec ces styles musicaux.
J’aime pimenter le choix musical des bars que je visite, quand cela est possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.