mercredi 31 octobre 2018

Le 31 octobre 2018


Proverbe/citation du jour
«Ce sont ceux qu’on ne connaît pas, qui sont les plus marginaux, qui font parler d’eux. Ça ne représente pas la musique...»-Mario Pelchat


L'Halloween est une bonne occasion pour initier les jeunes à l'économie
L'Halloween est une bonne occasion pour initier les jeunes à l'économie.





Si vous confisquez 43% des friandises que vos enfants auront amassées au cours de la soirée, ces jeunes contribuables de demain vont mieux comprendre ce que cela veut dire de payer des impôts.

Vous pouvez faire mieux encore, en donnant le 43% pris des mains de vos enfants à d'autres jeunes trop lâches pour parcourir les rues, ou bien aux enfants de votre voisin gogauche qui parasite le système. Assurez-vous d'abord que le voisin en question n'est pas un vegan!



Les artistes qui tapent sur Mario Pelchat n’ont pas à faire la morale à qui que ce soit
Hubert Lenoir (Source)

Concernant Guylaine Tanguay, j’ai entendu sa prestation en début de gala et la dame m’a agréablement surpris. Elle peut très bien interpréter des chansons en dehors du répertoire country western.


Autant le dire, Pelchat n'est pas plus dans un genre de musique que j'aime que Klo Pelgag, Hubert Lenoir ou une quelconque autre personne mentionnée ci-haut mais pour une rare fois, je suis à 100% en accord avec lui.



Mario Pelchat (Source)

D’abord, Hubert Lenoir peut chercher l’effet choc autant qu’il le souhaite (on a la preuve que ça marche, parce que tout le monde parle de lui) mais je ne vois pas du tout en quoi on devrait se taire si on trouve que ça laisse à désirer.


Idem pour Klo Pelgag. C’est quoi l’idée de la moustache?

Klo Pelgag (Source)
Je ne copie pas ici les insultes lancées envers Mario Pelchat. Je retiens surtout le texte de Sophie Durocher, qui donne ici son point de vue sur le sujet.


On remarque une fois de plus que les gens les plus susceptibles de brailler qu'ils se font intimider sont les pires pour le faire, et rien de cela ne m'étonne. Safia Nolin passe son temps à chigner qu’elle a été une victime, mais elle est la première à lancer des insultes.
Les attaques contre Mario Pelchat sont comme toutes celles qui visent un homme blanc, hétéro, de souche chrétienne. Le seul droit que la victime a, dans une telle situation, c'est de fermer sa gueule et d'endurer.
Qu'on vienne me parle d'égalité des droits par la suite!
Je note un point positif de cette soirée, en disant bravo à Patrice Michaud, qui a une fois de plus remporté un prix. Le gars le mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.