mardi 30 octobre 2018

Le 30 octobre 2018

Proverbe/citation du jour
« A lot of journalism wants to have what they call objectivity without them having a commitment to pursuing the truth, but that doesn't work. Objectivity requires belief in and a commitment toward pursuing the truth - having an object outside of our personal point of view. »-Nate Silver



Il n’y a pas que Trump que cela concerne
Je ne répète pour la énième fois : je n’aime pas Donald Trump, mais j’aurais voté pour lui si j’avais eu à le faire, non pas parce que je pense qu’il était le meilleur choix qui s’offrait aux Américains, mais plutôt celui qui était le moins pire dans les circonstances.

Ce même à son propos attire mon attention :





Trump joue sur les mots, comme n’importe lequel autre politicien, mais dans son cas, les médias prennent un malin plaisir à déformer davantage toutes ses paroles.

Remarquez bien qu’il n’y a pas que le président actuel des USA que cela concerne. En fait, dès que votre narratif sort des frontières idéologiques de nos journalistes, qui ont en plus le culot de se dire objectifs, on vous réserve un sort similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.