dimanche 26 mars 2017

Le 25 mars 2017

Proverbe/citation du jour
“En sport tout demande de la détermination.Les trois D. Détermination,disponibilité,discipline,et la réussite est à portée de main. ”-Philip Roth


84/84
J’ai enfin complété dans le courant de la soirée le programme de demi-marathon d’une durée de 84 jours de Darebee.

Via le site de Darebee, il est possible de noter ses progrès en plaçant un X sur chaque jour complété. J'ai été obligé de rapetisser l'image pour en réaliser une capture. Voilà :



Comme je l’ai précédemment mentionné, j’ai triché à quelques reprises, notamment en réalisant parfois deux journées en une seule, quand je ne me rendais pas au gymnase un certain jour par exemple, et les journées de workout en étaient toutes où j’entraînais mon corps au complet.

Il m’est arrivé aussi de segmenter des courses, à partir du moment où elles dépassaient 60 minutes, à cause des limites de temps sur les tapis. J’ai couru mon demi marathon en le joggant sur trois jours, en utilisant les journées destinées à la marche qui le précédait.

Je n’ai pas encore déterminé précisément quel sera mon prochain programme. Je pense continuer à faire des poids deux fois par semaine, et à courir un 5km au moins trois fois, sinon quatre, peut-être cinq!

J’ai surtout hâte que la température se réchauffe pour pouvoir courir à l’air frais. Cette année, au moins je ne retourne pas dehors en recommençant à zéro après un hiver complet sans entraînement.

Êtes-vous prêt à relever un défi de course de Darebee? Si oui, bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.