lundi 12 novembre 2012

Sujet du 12 novembre 2012


Proverbe/citation du jour
"Un homme sans argent est un arc sans flèches." -Anonyme


Payer $780 000 pour coucher avec une femme vierge
Si vous en aviez les moyens, seriez-vous prêt à payer 780 000$ pour coucher avec une femme vierge? Un Japonais identifié comme étant «Natsu» a payé cette homme sur le site Web « Virgins Wanted » pour avoir la possibilité de coucher avec une Brésilienne de 20 ans, Catarina Migliorini.

Le contrat entre Natru et Catarina stipule qu'elle doit passer un examen médical pour prouver qu'elle est vierge. Toutefois, selon des experts médicaux, il n'y a pas de test parfait pour prouver la virginité. Par exemple, un hymen intact ne signifie en rien qu'une femme est vierge car il a pu se rompre lors d'activités physiques comme la course ou l'équitation, ou bien lors de l'insertion d'un tampon.

Sheva Marcus, une spécialiste qui travaille pour le Medical Center for Female Sexuality à New York, interrogée sur le sujet, a déclaré que l'hymen est habituellement utilisé pour déterminer la virginité, mais l'hymen peut prendre diverses formes et diverses tailles.

Cela veut donc dire que malgré un test de virginité « positif », il n'y a aucun moyen sans faille de prouver que Catarina Migliorini est effectivement vierge. Natsu peut disposer de son argent comme bon lui semble et obtenir une faveur très spéciale de la part de la jeune femme, mais avec 780 000$, n'aurait-il pas pu se taper une multitude d'autres femmes à la place???

Peut-être pourrait-il donner sa vie comme kamikaze dans un attentat suicide après une conversion à l'Islam, il aurait alors 72 vierges pour lui tout seul au paradis sans débourser une seule cenne noire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire