lundi 18 septembre 2023

Le 18 septembre 2023

La maison de Rose Anna

J'ai profité d'un passage à Québec en lien avec un rendez-vous médical pour me rendre à Baie-Saint-Paul, où habite un ami. J'avais envie de voir une fameuse "trappe à touristes" de l'endroit : les décors de la fameuse série "Le temps d'une paix". Voici quelques photos que j'ai prises, de même qu'une autre qui est l'oeuvre de mon ami qui m'a guidé vers l'endroit.


Le site est situé tout près d'une route asphaltée.

L'accès au site est contrôlé. On ne pouvait entrer mais il est possible de s'approcher.


Les fondations de la maison sont peintes sur du bois.

Des détails sur la série.

La maison est un décor bâti pour la série. L'intérieur est vide.


"Tâte-moi ça!" LOL


Ma pose "musculaire" est une joke en lien avec une autre série télévisée dans laquelle Nicole "Rose Anna" Leblanc jouait également, "Cormoran". Ma pose est comme celle du "Duce du Bas-Saint-Laurent", qui passe son temps à se bomber le torse de la sorte, en disant à sa femme "Tâte moi ça!"


Plus de détails sur le site sont disponibles ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.