lundi 28 juin 2021

Le 26 juin 2021

Une nouvelle ceinture et une randonnée

Aujourd'hui avait lieu la remise des ceintures du club de karaté "Dojo Ki Arts Martiaux". Plusieurs membres ont participé à une randonnée pédestre dans le parc de la Gaspésie suite à la remise, près du Gîte du Mont-Albert.

Avec la chaleur, j'en ai sué une shot durant l'aller-retour d'une distance totale de 7km vers le ruisseau et la chute du Diable. Voici un aperçu :

 


Et il y a bien sûr ma ceinture, le certificat qui l'accompagne, mais aussi un autre diplôme, celui de Tameshiwari (cassage de planches). Ma ceinture bleue acquise en novembre dernier trouve sa place dans mon présentoir mural :




Je dois d'ailleurs retravailler le tout...

Fait à noter : la ceinture blanche supplémentaire tout en bas est celle que je portais en Yoseikan Budo, avant de passer du 9e au 8e Kyu, en décembre dernier.

Je vous montrerai les améliorations de présentation lorsqu'elles auront été effectuées!

Osu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.