mercredi 27 juin 2018

Le 24 juin 2018


Proverbe/citation du jour
“L’or est le souverain des souverains.”-Antoine de Rivarol


«Fête nationale du Québec»
Cette fois encore, je « skippe » la Fête nationale du Québec.

J’aurais pu fêter, moi aussi, mais j’ai préféré consacrer mes temps libres à retaper ma roulotte, sur le site de camping où elle se trouve pour l’été, au lieu d’aller roter de la bière près d’un feu comme celui qui a eu cours dans ma ville natale où, à ce qu’on m’a dit, même du Lady Gaga a été entendu...

Pourquoi donc? Simple à comprendre : ça fait des décennies maintenant que celle-ci est prise en otage par les Souverainistes!

Combien de fois me suis-je fais accuser d’être Fédéraliste, simplement parce que je n’appuie pas le projet des Souverainistes actuels?

En fait, je suis LIBERTARIEN de prime abord, quoique je me considère MINARCHISTE.

Je n’ai pas envie d’élaborer davantage, sinon pour vous mentionner, une fois encore, qu’à mon avis, la vraie souveraineté, c’est d’avoir la liberté de sa personne, ce qu’aucun gouvernement national actuel n’autorise dans le monde, en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.