dimanche 18 mai 2014

Sujets du 18 mai 2014

Proverbe/citation du jour
«La bionique humaine est l’intégration de dispositifs mécatroniques au corps humain, soit l’utilisation des technologies de l’électronique, de l’informatique et de la mécanique dans le but de pallier à diverses dysfonctions physiologiques ou anatomiques telles que les troubles auditifs, la cécité, l’amputation, les troubles neurologiques, les dysfonctionnements musculaires, etc. »-Auteur inconnu


Magie bionique
Hugh Herr a perdu ses deux jambes dans un accident d'escalade il y a de cela 30 ans. Cette tragédie, au lieu de le briser, en a fait un individu encore plus fort. Non seulement il a continué à pratiquer l'escalade, mais il a aussi trouvé la détermination qui lui a permis de devenir le directeur d'un laboratoire du Massachusetts Institute of Technology responsable de la création de membres bioniques qui permettent à des personnes handicapées de mener une vie normale.

Hugh Herr

Dans le vidéo qui suit, il explique comment la science s'est développée dans le domaine, et sa conférence se termine avec une performance de danse par Adrienne Haslet-Davis, qui a perdu l'usage d'une jambe lors de l'attentat du marathon de Boston.

Adrienne Haslet-Davis danse avec sa jambe bionique
Suivez le lien pour visionner la conférence :


Les pires "selfies" de mères
Une des plus pathétiques conséquences de la généralisation de l'usage des "téléphones intelligents" (possédés par des utilisateurs qui eux, ne le sont pas) est l'apparition du phénomène des "selfies", ces personnes qui passent leur temps à se photographier elles-mêmes et à afficher le tout au vu et au su de tous.

Vous connaissez certainement au moins une personne (souvent une dame) qui passe son temps à se photographier et qui ajoute toutes les photos sur sa page Facebook ou Instagram.

Avez-vous aussi noté que ces dames qui agissent ainsi rejetteraient la plupart des hommes qui les aborderaient en public, mais n'hésitent pas à les ajouter à leur page Facebook où elles s'exposent sous tous les angles, dans les limites acceptées par le site, dans le but d'avoir le plus de "j'aime" que possible?

Voici quelques exemples de selfies complètement ridicules, des images prises par des mères qui ne sont pas assez responsables pour s'assurer qu'elles ne le font pas en présence de leurs enfants.

Un lecteur souligne que certaines de ces photos étaient peut-être de nature "privée" et qu'un "trou de cul" les a publiées. Cela est possible dans les cas de nudité, mais certainement pas pour plusieurs autres de ces images. Sans être nue, une mère qui se photographie avec ses enfants qui lui tapochent l'arrière-train manque clairement de jugement quand même!

Aussi, une photo où des enfants sont visibles peut attire l'attention d'un pédophile. Avec la plus grande surveillance exercée dans nos écoles et dans le domaine des activités destinées aux jeunes, ceux-ci ciblent désormais davantage les mères célibataires ayant des enfants pour assouvir leurs bas instincts, et le pire dans tout ça est qu'il y a des mères assez imbéciles pour les laisser faire, parfois même volontairement!

En observant les images, on peut aussi se faire une bonne idée sur les femmes visées.

Pas fort pas fort... Fiston cache les seins de maman!

Regardez l'expression de choc sur le visage de l'enfant...

Junior est trop jeune pour comprendre dans ce cas précis.

Cette dame devrait non seulement se cacher de son enfant, mais se cacher tout court, compte tenu de son physique qui est, disons, assez peu attirant...

Cette mère va-t-elle se plaindre dans 15 ans quand sa fille se comportera en "salope"?

Pas fort pas fort non plus... Ici encore la dame devrait se couvrir...

Qu'est-ce qui passe dans la tête de l'enfant à ce moment selon vous?

Si maman est monoparentale, le risque que ces deux jeunes deviennent "gangstas" est plus grand encore...

Pas fort, mais on peut lui concéder qu'elle prend soin de sa forme physique celle-là!

En plus d'être "nouille", madame aime le désordre...

Fiston prend la photo... Un futur photographe de Playboy?

La salle de bain donne une idée sur l'ordre de l'appartement. Junior part mal dans la vie avant même sa naissance avec une mère du genre...

Un autre exemple de désordre autant mental que physique...

Quelle perception de sa mère aura cet enfant plus tard?

Comment ne pas être désolé pour des enfants qui ont des mères aussi nounounes???

Plus de photos par ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire