mardi 29 août 2023

Le 29 août 2023

 Priorités

Il faut mettre les priorités aux bons endroits.

Au cours des derniers 18 mois, grosso modo, la priorité au sommet de ma liste a été de me faire traiter pour mon cancer colorectal.

Je fais partie du peu de personnes assez chanceuses qui ont eu droit à un diagnostic suffisamment précoce pour s'en tirer sans conséquences graves.

Je souhaite remettre de la vie dans ce blog, mais une multitude de facteurs (l'emploi que j'occupe depuis le 22 mars 2023, mes cours en lignes, de même que mes fonctions diverses en immobilier) font en sorte que mon blog est sur le "backburner".

Je dois mettre l'emphase sur un projet spécifique d'ici octobre 2023.

Par la suite, je pourrai mettre plus d'énergie ici.

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.