mardi 6 juillet 2021

Le 6 juillet 2021

Une relique de la lointaine époque où je jouais au hockey

La frénésie entourant la finale de la coupe Stanley touche à peu près tout le monde... sauf P.A. Je n'ai jamais été un amateur de hockey, mais j'ai joué durant cinq saisons (novice 2 à pee wee 2) de 1979 à 1984. J'ai accroché mes patins par la suite (j'ai patiné pour la dernière fois en septembre 1987). 

Vous vous en doutez, j'étais un piètre joueur... Je n'ai gagné qu'un seul et unique trophée, dans ma carrière, et il est encore accroché au mur de mon appartement :

 


Je suis le joueur qui a amassé le plus d'argent lors du Patinothon du hockey mineur, durant la saison 1980-1981.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.