jeudi 29 avril 2021

Le 26 avril 2021

Quelques images du Séminaire Saint-Augustin (première partie)

Puisque je dois passer deux jours à Québec, pour un rendez-vous médical, et que les conditions liées à la Covid-19 limitent les possibilités de loisirs, je dois me contenter de peu, vu qu'un couvre-feu débute à 20h.

J'ai quand même profité de la fin de la journée, avant le coucher du Soleil, pour aller prendre des photos sur le site du Séminaire Saint-Augustin. 

Le site où se dressait le pavillon des Oblats (OMI).

Le pavillon Rivier se trouvait sur ces lieux.

Le site où se dressait le BP.

Le bâtiment qui remplace le pavillon central.

Le coin de rue où se dressait l'abribus payé par l'AGESSA.

Le pavillon CSSR.

Le site du pavillon Giet/PFM.

Le pavillon Le Prévost.

Au fond, le site où se dressait l'OSM.

Le pavillon MSC.

Le pavillon Marianhill.

Une autre vue du Prévost.

 

Les conditions météo étaient mauvaises et mon temps était limité. J'ai donc décidé de revenir mardi matin, avant de reprendre la route pour la Gaspésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.