vendredi 12 juin 2020

Le 8 juin 2020


Proverbe/citation du jour
« Il faut cultiver notre jardin. »-Voltaire


Mon jardin
Vous assistez ici à une première, mesdames et messieurs...
Après avoir déplacé un tas de roches situé près de fondations, au chalet de ma blonde, je me suis dit que je pourrais faire en un jardin, au lieu de laisser le gazon y pousser. 

Voici le premier à vie de P.A., 15 pieds par 15, décorés avec des lampes solaires, un vire-vent et un nain de jardin... 




Cinq rangs comportant 14 bouts de patates chacun. Je vais vous tenir informés de la suite, si je réussis à obtenir des "pétaques"...
Je n'ai pas encore une foutue idée de ce que je vais planter dans l'espace encore libre. J'ai intérêt à me grouiller. Chose certaine, ça ne sera pas du "pot".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.