dimanche 10 novembre 2019

Le 9 novembre 2019

Proverbe/citation du jour
« A photograph can be an instant of life captured for eternity that will never cease looking back at you. »-Brigitte Bardot


Un retour en arrière en matière de technique photographique
Durant la journée, j’ai retrouvé dans un fond de tiroir de vieilles pellicules 35mm qui comptaient parmi les effets personnels de ma mère que j’ai récupérés, à son décès, en 2006. Celles-ci étaient meilleures avant la fin de l’année 2003, mais cela m’importe peu. Pour le plaisir, je vais tenter le coup et les utiliser.





L’appareil que je compte employer est un vieux modèle soviétique qui était aussi vendu en Occident. On peut l’apercevoir sur la photo ci-dessus.

Je n’ai aucune foutue idée de ce que cela va donner comme résultats. D’ailleurs, je ne sais pas plus où je vais pouvoir faire développer les films, et à quel prix.

Je vous tiendrai informés de la suite, mesdames et messieurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.