Proverbe/citation
du jour
«L'inutile morceau de chair au bout du pénis s'appelle un homme.» -Jo Brand
John Wayne Bobbitt, 20 ans plus tard
Vous souvenez-vous de l'affaire impliquant John Wayne Bobbitt et de sa femme Lorena (née Gallo)? C'était il y a 20 ans Le couple, marié en 1989, a connu la notoriété suite à un incident qui s'est produit le 23 juin 1993. Suite à une chicane de couple, Lorena a tranché le pénis de John avec un couteau de cuisine, s'est enfuie de l'appartement en voiture et après avoir roulé pendant quelques minutes, elle a lancé le membre coupé par la fenêtre.
Lorena et John Wayne Bobbitt à l'époque du procès. |
Le docteur Sehn présentant une preuve lors du procès. |
Lorena a connu une vie tranquille depuis, se tenant loin des yeux du public. Elle s'est fait un nouveau chum et est devenue mère. Quant à lui, John a connu de nombreuses démêlées avec la justice, notamment pour des causes de violence conjugale envers sa troisième femme et de complicité dans un vol de vêtements pour une valeur de 140 000$ à Las Vegas.
John Wayne Bobbitt : Uncut |
Bobbitt a récemment déclaré à un quotidien britannique, le Sun, que cet incident troublant a malgré tout été un plus pour lui, lui permettant de connaître la célébrité et de coucher avec plus de 70 femmes. "Être célèbre à cause de mon pénis m'a amené des opportunités que je n'aurais jamais pu imaginer", de dire l'homme.
Maintenant âgé de 46 ans, Bobbitt est revenu dans sa ville natale de Niagara Falls, dans l'état de New York, et il travaille comme charpentier et comme conducteur de limousines. Il dit également fréquenter l'église régulièrement.
Pour plus de détails :
http://www.sunnewsnetwork.ca/sunnews/world/archives/2013/06/20130624-145951.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.