Affichage des articles dont le libellé est Rouges hommes féminisés. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Rouges hommes féminisés. Afficher tous les articles

mercredi 16 mai 2012

Sujets du 16 mai 2012


Proverbe/citation du jour
"Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui." -Gide (André)


Les mâles «rouges», une bande d'hommes féminisés?
Avez-vous pris le temps d'observer de plus près le profil type des manifestants rouges depuis le début du conflit étudiant? Avez-vous vu beaucoup de gars qui ont un style « sportif », un style clairement « mâle alpha », ou bien avez-vous vu des gars différents? Corrigez-moi si je suis dans le tort, mais par mes observations, j'en viens à la conclusion que les foules semblent majoritairement comporter :

  • Beaucoup de jeunes femmes qui crient fort, du style «féministe revendicatrice» ;
  • Des gens habillés de styles vestimentaires du genre «granola», «hippie» ou «artiste» ;
  • Des jeunes hommes du genre «féminisé »...

J'entends déjà les gros sabots de gens qui vont venir m'attaquer en disant qu'en décrivant les manifestants mâles rouges comme étant «féminisés», j'insinue qu'ils ne sont pas hétérosexuels, or, j'aime autant préciser de manière claire et précise que la réponse est : NON!

Je décris les militants « rouges » de «féminisés» en faisant référence à ces gars du type «homme rose», le genre qui reste à la maison pour faire le ménage ou changer la couche du bébé, le genre d'homme qui est le résultat de décennies d'influence du mouvement féministe radical québécois qui, justement, joue un rôle important chez les Rouges.

Non, le militant «rouge» typique n'a clairement pas le profil d'un travailleur de la construction, d'un conducteur de 18 roues ou du col bleu typique qui va prendre une bière à la taverne avec ses chums pour regarder une game de hockey à la fin de la journée. Qu'en pensez-vous?


Les Rouges imitent-ils des tactiques des Talibans?
Lorsqu'ils commettent des gestes aussi déplorables que celui de balancer des fumigènes dans le Métro, les Rouges imitent-ils des tactiques des Talibans? Regardez des images des jeunes impliqués :

Source : SPVM

Un homme... et trois femmes... N'y a-t-il pas dans le monde bien des groupes terroristes qui préfèrent employer des femmes quand vient le temps de faire sauter une bombe, parce qu'il est plus aisé de la cacher sous une jupe de femme?

Le fait que le groupe comporte une majorité de femmes n'est-il pas un autre indice que le mouvement des Rouges est aussi majoritairement mené par des femmes et des hommes «féminisés»?

Les jeunes se sont rendus à la police vendredi. On le rappelle, le jour précédent, ils auraient déposé des bombes fumigènes dans différentes stations de métro, ce qui a forcé l’évacuation des stations et la fermeture du service en pleine heure de pointe.

Lundi dernier, au palais de justice de Montréal, ils ont été accusés d'incitation à craindre des activités terroristes, d'un méfait de plus de 5000 $ et de complot. Le jeune homme a aussi été accusé de port d’arme prohibée, car il aurait eu en sa possession un couteau papillon.

L’accusation d’incitation à craindre des activités terroristes pourrait leur valoir jusqu’à cinq ans de prison. Celle-ci découle d’un amendement au Code criminel qui a été effectué après les attentats du 11-Septembre 2001.

Source : SPVM

Les quatre jeunes accusés sont François Vivier Gagnon (22 ans), Geneviève Vaillancourt (25 ans), Vanessa L’Écuyer (22 ans) et Roxane Belisle (23 ans). Ils souhaitaient obtenir leur remise en liberté, mais ils ont dû retourner derrière les barreaux jusqu’au 23 mai.

En voyant des parents et amis dans la salle d'audience, les suspects ont souri et se sont même fait envoyer des baisers et lancer des mots d'encouragement par leurs proches lorsqu'ils ont quitté la salle, menottes aux poings.

En plus, des protestataires présents à l'extérieur du palais de justice lors de la comparution ont insulté des reporters et tenté d'empêcher les caméramans présents de prendre des images, les accusant d'avoir un parti pris contre leur cause. La liberté de presse est à sens unique pour les Rouges, en ce sens que l'on peut parler haut et fort à condition de les supporter?

Faites chier des milliers d'usagers du Métro à l'heure de pointe, faites perdre des revenus aux entreprises et dépenser des milliers de dollars de frais de sécurité en causant une panique du genre au nom de la cause des «Rouges » et il y en aura encore pour vous traiter de héros. Les Héros d'une minorité sont les Zéros d'une majorité parfois hein?

Imaginez finalement combien les Rouges et autres socialistes québécois auraient crié à l'injustice en demandant que les coupables soient punis sévèrement si un militant de droite avait commis un geste bien moins pire que celui des quatre jeunes impliqués...

Pour plus de détails :