Affichage des articles dont le libellé est Modèle-Québec. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Modèle-Québec. Afficher tous les articles

dimanche 17 août 2014

Sujets du 17 août 2014

Proverbe/citation du jour
«La liberté d’expression n’est jamais aussi précieuse que lorsqu’un homme se blesse le pouce avec un marteau.»-Anonyme


Un boule-o-thon qui dérange des féministes
Afin de financer les implants mammaires dont elle rêve, l'actrice porno Zoe Zebra Bull a décidé de se lancer dans un boule-o-thon, qui se déroulera dans un cabaret de danseuses de Gatineau, le Bar 77, le vendredi 5 septembre prochain.


Les hommes qui se présenteront sur place paieront alors le prix d'entrée de 15 dollars, se feront remettre une boule numéroté, et si plus tard dans la soirée leur numéro est pigé, ils pourront se rendre dans une roulotte adjacente au bar pour une activité sexuelle avec la danseuse et actrice, qui se fera financer ses implants mammaires si elle obtient 25 éjaculations. L'événement sera aussi filmé par une compagnie de production XXX, AD4X, qui paiera les implants.

Zoé Zebra Bull (Source : Modèle-Québec)
L'événement est-il légal? Il semble qu'il se produit dans une zone grise, car Zoe Zebra Bull ne sollicite personne, les gens payant pour assister à une soirée animée à l'intérieur du bar, où les 25 éjaculations ne se produiront pas.

La blogueuse de Châtelaine Léa Clermont-Dion signe un billet aux forts accents féministes dans le magazine pour dénoncer l'événement. Idem pour la blogueuse gatinoise Isabelle N.-Miron, de jesuisféministe.com qui est du même avis. Leur argument majeur est que les femmes se sont battues pendant des décennies pour se faire respecter, que la femme est conditionnée à plaire et séduire les gars depuis l’enfance, alors que Zoe Zebra Bull ne respecterait pas son corps en agissant de la sorte.

Pour sa part, l'actrice croit que les féministes sont des jalouses, elle a déclaré à La Presse : «Je vois cela comme de la jalousie... Ce que les autres pensent, ça ne me dérange pas. J'aime ça moi. Plus il y en a, plus j'aime ça.»

Gars que je suis, je ne paierais pas 15 dollars pour assister à cet événement, pas plus que je ne serais intéressé à faire partie du groupe de 25 « chanceux ». L'idée de passer une partie de ma soirée avec une femme qui voit aussi 24 autres hommes ne m'enchante pas du tout.

Si Zoe Zebra Bull accepte d'agir ainsi pour se payer une plus grosse paire de boules, c'est son choix, un choix qui, que cela plaise aux féministes ou non, s'inscrit dans la lignée de ce qu'elles prônent : la liberté pour les femmes d'agir et de disposer de leur corps comme bon leur semble, n'est-ce pas? Sinon, se pourrait-il que pour les féministes, la liberté de choix des femmes est uniquement "bonne" quand la décision d'une femme va dans le sens prêché par leur mouvement?

samedi 3 août 2013

Sujets du 4 août 2013

Proverbe/citation du jour
«La vérité sort plus facilement de l’erreur que de la confusion.» -Francis Bacon


Un virage à droite obligatoire portant à confusion à Sainte-Anne-des-Monts
Les panneaux de signalisation situés à l'extrémité de la 1re Avenue Est, à la jonction avec le boulevard Sainte-Anne, devraient-ils être modifiés afin de réduire les risques d'accidents? Je suis porté à croire que oui. Voici pourquoi :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir au besoin...
Un usager de la route circulant en direction est, sur la 1re Avenue Est, à Sainte-Anne-des-Monts, peut voir exactement ce que reproduit l'image ci-haut. Remarquez le panneau « Entrée interdite » , mais aussi, à droite, dans l'ordre, un panneau annonçant un arrêt, un panneau jaune annonçant un virage à droite, un panneau de jonction en « T », et ensuite, un panneau indiquant un virage obligatoire à droite, puis un autre panneau jaune indiquant un virage à droite.

Le secteur "entrée interdite"
Une vue à partir du boulevard, la visibilité est réduite.
Le virage obligatoire à droite a sa raison d'être : la visibilité à la jonction est mauvaise, à cause du dénivelé de la route à cet endroit. C'est une image prise à l'intersection, en direction est, dans une zone à 90 kilomètres/heure, l'image précédente représente la vue à partir de la route dans le secteur de l'entrée interdite.

Je me suis posté à maintes reprises près de cette intersection pour observer le comportement des conducteurs. Je peux vous dire que j'ai non seulement aperçu des citoyens effectuer un virage à gauche alors que cela est interdit, mais même DES POLICIERS dans un véhicule de patrouille et des employés du MTQ et de la ville de Sainte-Anne-des-Monts dans des véhicules clairement identifiés.

Alors que je quittais les lieux, j'ai pu de mes yeux voir un autre véhicule ralentir, le conducteur hésitant sur la route à prendre, pour finalement s'engager DANS LE SENS INTERDIT :

Le conducteur hésite et s'engage dans la mauvaise voie.

Voyez-vous le véhicule rouge à gauche? Un autre véhicule arrive en sens contraire.

Heureusement, pas de collision!

Remarquez que le véhicule est demeuré au coin de l'intersection alors qu'un véhicule arrivait à pleine vitesse sur la 132, en direction ouest. Toutefois, le conducteur ne n'est pas engagé dans la voie menant à la 1re Avenue Est.

Croyez-vous que la ville de Sainte-Anne-des-Monts devrait prendre des mesures afin de corriger cette situation?


Documentaire du jour : « Hitler's Escape »
Selon les rapports officiels, Hitler s'est suicidé dans le bunker de la chancellerie du IIIe Reich, le 30 avril 1945. Son corps aurait ensuite été brûlé à l'extérieur et détruit par des obus. Est-ce vraiment le cas? Hitler se serait-il échappé avec Eva Braun, qui venait tout juste de devenir sa femme? Des ossements conservés par les Soviétiques présentés au monde plusieurs années après la fin de la guerre sont-ils vraiment ceux du Fuhrer? Vous aurez des détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=OP-kpm1fygs


Photos du jour : la jolie Ketsia
Permettez-moi aujourd'hui de vous présenter non seulement une, mais bien trois photos, celles de la jolie Ketsia, une jeune dame de 18 ans qui œuvre dans la restauration dans la région de Québec.

Ketsia
Ketsia s'est lancé le défi de poser pour le site Modèle-Québec. C'est sa première expérience dans le domaine. Elle a été photographiée par Yannick, le webmaster du site.

Ketsia

Modèle-Québec vous offre des images de femmes qui, contrairement à tellement de modèles maquillés et « photoshopés à mort » de divers sites Internet, sont totalement naturelles, comme les dames que vous croisez quotidiennement.

Ketsia

Vous pourrez voir d'autres photos de Ketsia en consultant le lien qui suit :

Yannick est toujours à la recherche de jeunes dames intéressées à poser. Il y a peut-être de jolies Gaspésiennes intéressées n'est-ce pas? Il peut être rejoint à l'adresse de courriel suivante : administration@modele-quebec.com