samedi 31 octobre 2020

Le 31 octobre 2020

Proverbe/citation du jour

"I like women. I don't understand them, but I like them."-Sean Connery


R.I.P. Sean Connery

J’apprends tout comme vous aujourd’hui le décès de Sean Connery, à l’âge de 90 ans.



Il aura fallu que ce dernier disparaisse avant que j’apprenne qu’il a pratiqué le karaté kyokushin, avec Mas Oyama lui-même comme sensei, en préparation pour le film « You Only Live Twice », en 1967.



Sean Connery en compagnie de Mas Oyama.


Voici des extraits du film :

 





Un dernier bout du film, où James Bond attaque avec des ninjas la base du Spectre, utilisée pour capturer des vaisseaux spatiaux américains et soviétiques. J’ai autant de plaisir à regarder ces scènes d’attaques qui font partie de beaucoup de films de James Bord que lorsque je les ai vues pour la première fois, alors que je n’avais même pas encore 10 ans.







Dommage, ma recherche sur le Web ne donne pas d’autres résultats intéressants.

 

 

 

 

La gauche et la censure

Si la Gauche était aussi sûre de ses idées, pourquoi essaierait-elle autant de censurer les gens qui ne pensent pas comme elle?

 

 


 

 

Bonne question hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.