jeudi 21 mai 2020

Le 17 mai 2020


Proverbe/citation du jour
“Everything that looks too perfect is too perfect to be perfect.”-Dejan Stojanovic


«Porter le masque avec style»
Je crois que mon masque personnel a du style, j’ai l’air d’un Warrior de la Crise d’Oka en le portant :



J’ai dû sacrifier un de mes bandanas utilisés au karaté pour avoir le tissus nécessaire…

J’ose espérer que je ne fais pas peur aux caissières lorsque je me rends dans des commerces!

Je ne le porte à peu près pas, sinon si j’ai de bonnes raisons de croire qu’il est pertinent de le faire, comme si je croise une personne à risque, par exemple.

Un détail amusant à noter : j'ai utilisé mon appareil numérique Kodak DX-3215 pour prendre cette image. Il s'agit du plus ancien parmi ceux que je possède. Je l'ai acheté en février 2003, alors que j'étais prof à Natashquan. Comme vous pouvez le constater, il fonctionne encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.