samedi 22 février 2020

Le 17 février 2020


Proverbe/citation du jour
“Boredom and ineffective attempts to escape tedium are the perpetual lot of humankind.”-Kilroy J. Oldster


« Escape »
Ce meme me rappelle mes débuts sur Internet, quand je me branchais avec un modem 14 400 via une ligne téléphonique, et qu’il fallait une éternité pour charger une page.

C’était aussi une époque où peu de gens encore avaient un ordinateur branché au Web, et où on pouvait facilement avoir des échanges intéressants.



C’était avant les selfies, les photos de chats, et les captures de ce qu’on a comme bouffe sur la table devant nous.

L'automne dernier, j'ai flushé plus de 2000 des 2280 contacts Facebook que j'avais alors, et ça n'a vraiment pas changé grand chose dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.