mercredi 10 février 2016

Le 10 février 2016

Proverbe/citation du jour
La stupidité humaine n'a de limites que celles que l'on veut bien lui donner.”-Yvon Deveault


Une militante gauchiste américaine tuée à cause de son idéalisme et de sa naïveté
Lauren Mann, une étudiante américaine qui travaillait au pair à Vienne, en Autriche, a payé de sa vie pour son idéalisme et sa naiveté.

Lauren Mann
L'étudiante de 25 originaire de Paonia, au Colorado a été retrouvée sans vie, sur le ventre, à moitié nue et ensanglantée, sur le lit dans la chambre à coucher de son appartement, le 26 janvier dernier. L'autopsie a permis de déterminer qu'elle est morte suffoqué et qu'elle a été victime d'une agression sexuelle. C'est son employeur, qui était inquiet qu'elle ne se présente pas à son travail, qui a alerté les autorités.

L'enquête de la police autrichienne a permis de retrouver un suspect. Il s'agit d'un Africain originaire de Gambie, qui a pris la fuite et qui a été retrouvé dans un refuge situé à une vingtaine de kilomètres de distance, en Suisse, deux semaines plus tard, grâce notamment à des données de géolocalisation incluses avec des photos qu'il continuait de mettre en ligne.

Lauren Mann
Ce suspect, identifié par la police comme étant Abdou I., est arrivé en Allemagne en 2012 et a demandé l'asile. Cependant, avant même le traitement de son dossier, il a été arrêté par la police pour des vols, des cambriolages et d'autres crimes à caractère sexuel. Il s'est ensuite enfui en Autriche, où il a tué Lauren Mann. C'est grâce à l'ADN contenu dans le sperme retrouvé sur les lieux du crime qu'il a été identifié formellement.

Lauren Mann est un parfait exemple de militante gauchiste idéaliste et naïve. Diplômée en piano et en français, elle s'est rendue en Autriche pour étudier l'allemand et il y est demeurée durant trois ans. Selon des amis, elle avait un « grand coeur » et venait en aides en personnes dans le besoin en se rendant notamment dans des gares et d'autres lieux publics pour leur donner de la nourriture et des vêtements.

Lauren Mann
Sachant qu'Abdou I. allait être déporté, elle l'a volontairement caché dans son appartement, lui fournissant de la nourriture, des vêtements et même des cigarettes. Le réfugié l'a remerciée en la violant et en la tuant.

Que pensent les militantes gauchistes du Québec du destin tragique de Lauren Mann? 

Elles sont probablement trop occupées à accuser de viol des hommes blancs qui n'ont rien à se reprocher au lieu de dénoncer les crimes commis par des immigrants qui détruisent la civilisation occidentales, mais qu'elles accueillent quand même à bras ouverts au nom de leur cause.

Ces femmes sont-elles conscientes du tort qu'elles causent à notre société?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire