samedi 3 septembre 2016

Le 3 septembre 2016

Proverbe/citation du jour
“Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent.”-Oscar Wilde


Un député libéral fédéral à la rescousse de Mélina Roberge
Pierre Breton (source)
Selon le journal Métro, Le député libéral fédéral de Shefford, Pierre Breton, se dit prêt à aider Mélina Roberge, l’une des Québécoises arrêtées en Australie pour trafic de stupéfiants.

Par contre, le politicien dit ne pas avoir pris contact avec la famille de la jeune dame qui a, selon ce qui est indiqué sur sa page Facebook, fréquenté le cégep de Granby.

Pierre Breton a déclaré au journal Métro que c’est le ministère des Affaires mondiales du Canada qui s’occupe du dossier, mais qu’il peut porter assistance au besoin.

Ce député est-il en manque d’attention au point de vouloir s’associer à une pareille nouille pour gagner la sympathie des électeurs? Pathétique...

Tout aussi pathétiques sont les mâles Béta qui rampent devant les plottes à cash du genre en pensant avoir une chance avec elles. Jetez un coup d'oeil au profil des gars qui se portent à sa défense, on peut aisément lire entre les lignes dans leur cas.

Dites-moi qu'un citoyen canadien est retenu de force dans un pays étranger et je vous dirai : "Il faut l'aider."

Toutefois, quand un ou une Canadienne est enfermé pour avoir enfreint les lois d'un pays en commettant un geste criminel, ou bien que cette personne vit des difficultés après avoir été elle-même se planter dans un guêpier, je ne crois pas qu'on doit systématiquement porter assistance. Il y a du cas par cas ici.



Mélina Roberge, Isabelle Lagacé et André Tamine : « Les pires trafiquants de coke de tous les temps » selon le magazine Rolling Stone
Le magazine Rolling Stone décrit dans un article Mélina Roberge, Isabelle Lagacé et André Tamine comme étant les pires trafiquants de drogue de tous les temps.

L'article de Rolling Stone sur les trafiquants

Les deux jeunes dames voulaient de l’attention? Elles en ont à volonté, mais pas dans le sens qu’elles auraient souhaité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire