jeudi 28 mai 2020

Le 25 mai 2020


Proverbe/citation du jour
« Le travail c’est la santé. »-Henri Salvador



Tasser des roches pour se garder en forme
J’ai pris un bon cinq à six livres depuis le début de la crise de la COVID-19. Le fait que le gymnase local et les deux dojos où je m’entraînent soient fermés n’aide pas ma cause. Je trouve quand même du travail pour me tenir occupé.


Une vue général de l'endroit.

Le tas devait bien faire un bon deux pieds de hauteur.

Je ne croyais pas remplir le solage pour qu'il déborde de la sorte.


En fin de semaine, j’ai continué un travail débuté il y a deux semaines, en déplaçant des pierres d’un endroit à un autre, c’est-à-dire d’un tas situé sur le sol au solage d’un ancien bâtiment situé tout près.

Ce solage était complètement vide au départ. Il s’est rempli plus que je ne l’aurais pensé au départ.

J’ai également eu droit à un magnifique coup de Soleil…

« Amen! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de faire parvenir votre commentaire. Il apparaîtra sur la page suite à son approbation.